Histoire

En 1989, la division sur mesure cuisine, dressing et salle de bain est née...

En 1978, les frères Gonçalves créent une petite entreprise de menuiserie, héritière d’une tradition qui leur vient de leur père, ils ne pensent qu’à exploiter les compétences qui sont les leurs : le travail du bois. Ceci en maîtrisant tous les “métiers du bois” depuis l’abattage des arbres jusqu’à l’étape de finition. Parquets, escaliers, plinthes et autres baguettes de portes sont alors les principales ventes.

En 1989, pour faire face à une demande croissante du secteur immobilier, la division agencement/sur mesure est née, la cuisine, les dressings et les salles de bains deviennent l’activité principale.

En 2013, l’entreprise commence l’édition de mobilier en petite série. Le meuble design personnalisable connaît depuis une croissance sur le marché français, transformant peu à peu la menuiserie en ébénisterie. Fier de pouvoir compter sur l’expérience de plus de 20 ans de Fernando, chef de production en ébenisterie, l’entreprise maîtrise parfaitement le placage des essences de bois les plus nobles ainsi que la finition en cabine: laques et vernis.